jeudi 14 août 2014

Du Prune marbré s'il vous plait !

Hello mes canetons !

     Je reviens aujourd'hui pour vous parler de choses que je n'aime pas. 
Alors oui j'adore le vernis (guiltyyy) mais je suis assez exigeante je dirai même chiante sur les couleurs, et ma vernitheque se retrouve composée exclusivement des mêmes couleurs ! 
Moi mes ennemis c'est le rose (le néon et le pastel ça compte pas d'accord ?) le rouge et le marron surtout.. Je l'explique pas c'est juste des couleurs que je n'aime pas SUR MOI. 
Parce que je bave devant les Picture Polish O'hara ou Electric Dream mais je sais que je ne les porterai pas alors j'agis en adulte responsable et je pleure sans les acheter. 
 
 
La couleur prune c'est un peu le même combat que le rose ou le rouge un peu trop fille, surtout trop femme en fait. 
Alors oui je te vois venir je suis au courant que je suis une femme hein mais c'est trop damote, trop classique..

     Jusqu'au jour où j'ai croisé le chemin de Purr-fect Plum de China Glaze, c'était l'été il faisait chaud et ça se passait sur Nailsupplies, je faisais ma commande et j'ai fait une exception pour lui. 
C'était il y a un an déjà et le pauvre petit était délaissé depuis, je n'avais pas eu le coup de cœur attendu, et pourtant je lui ai donné sa chance et... Je ne regrette pas il est foufou ! 
Alors oui je sais que c'est un simple crème mais sa couleur est superbe c'est son un prune assez foncé mais hyper lumineux à la fois ! 

Pour ma première fois avec lui je me suis dit que j'allais continuer dans les baptême et j'ai réalisé un accent nail marbre avec mon ptit prune, du noir, du blanc une éponge et un bâton de buis.
Tu mets ta première couche de vernis tu attends que ce soit sec.
Tu en rajoutes beaucoup sur l'éponge et tu touilles !

Moi j'aime plutôt bien puis Paulette ma mamie de 93 ans m'a dit:
 " Bah pourquoi il est bizarre cet ongle là, ah il est abimé c'est pour ça !"  alors j'étais plus sure d'aimer après aha.
Voilà la bête..



 
Matez moi ses courbes parfaites !
 


Pour les studs Prune j'ai peints des studs avec mon vernis pour avoir la même teinte
 
 
 

 
 

La petite tasse Anglaise de belle maman en accord avec ma manucure !
 
 
 
Et enfin je vous présente ma star: Bébé Moki ! de son vrai nom Smokey.
 C'est un peu l'atout charme de mon blog vous allez le voir assez souvent je pense vu comme je suis gaga avec lui...
 
 
Tête de fou étonné.



Beaucoup d'amour et promis je reviens vite !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire