vendredi 1 août 2014

Indie Go cloture le trio !

Hello mes petits canards!

Je reviens pour clôturer le chapitre ILNP qui commence à traîner;
Bah oui au final ces 3 premiers articles auraient pu en être un seul, un big fat article avec trouze mille photos, mais j'ai pas voulu vous effrayer dés le début quand même.

Donc Indie Go c'était mon chouchou des 3 avant que le colis arrive, c'est à cause de lui que j'avais passé commande, il avait tout ce qui me plaît habituellement, je pensais qu'il allait me rendre heureuse, je nous voyais déja vivre de folles aventures.
Oui mais justement, je suis toujours attirée par ce genre de vernis du coup je me suis auto-lassée je pense.
Aussi il faut dire que degrés holographie, Amanda et 1st and the 15th l'explosent complètement du coup je l'imaginais dans la même lignée alors qu'il est plus discret.

Niveau couleur Indie Go n'est pas Indigo comme son nom l'indique, il est plus foncé et surtout plus bleu, un bleu sombre assez profond avec un shimmer rouge à mes yeux mais il parait que l'indigo vient de là, de ses reflets.
En plus de ça le petit est Holo, alors oui il est beau, même très beau mais je n'aurai pas du le poser après les 2 premiers, j'aurai du commencer par lui.



Indie Go à l'ombre

Je suis une mauvaise mère parce qu'il est vraiment beau là quand même..



Alors je devais pas être dans une bonne journée quand je l'ai posé parce que même le nailart que je lui ai associé est un échec, je n'accroche pas du tout, c'est trop le bordel sur mes ongles et la psychorigide qui sommeille en moi a du mal à s'y faire.
Pourtant j'adore ce vernis à paillettes mais je crois que j'étais fatiguée quand j'ai disposé les paillettes.

Y'a des jours où tout foire c'était ce genre de journée, mais je ne m'avoue pas vaincue et je re donnerai sa chance au ptit Indie Go pour un nailart galaxy et je suis sure que je l'aimerai à sa juste valeur !



Nailart à l'ombre
Nailart qui se dore la pilule au soleil



Voilà le matraquage d'ILNP est terminé, on se retrouve vite pour mon nailart tropical / salade de fruits, réalisé pour le concours de Maeva Malou sur IG (allez y jeter un oeil les lots sont coooools !)

Plein d'amour, Lili


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire