dimanche 3 août 2014

Nailstorming #76: Géométrie

Hello les filles ! (Et les garçons peut être?)

Alors je sais je vous avais dit que je revenais avec un nailart tropical/ salade de fruits/ été toussa mais l'appel du nailstorming a été plus fort donc promis je vous montre ma salade demain !

Le nailstorming (si tu ne sais pas de quoi je parle clique ici ) quand j'ai vu le thème je me suis dit chouette ! Puis j'avais pas d'idées et ça m'est complètement sorti de la tête.
Quand je dis que j'ai une mémoire de poisson rouge je ne rigole pas. 

Alors du coup j'ai continué ma semaine nailartesque en le zappant complètement.
Ca fait un moment que j'ai cette association de couleurs en tête à savoir le jaune/ blanc / gris / noir, et en me baladant sur le IG de nail28tsenwei (si tu ne la connais pas elle va te surprendre c'est une pro basée en Malaisie et elle envoie du très lourd)  je suis tombée sur ça:





Ni une, ni deux j'étais inspirée j'étais lancée ! 
Et c'est au moment de watermarquer mes photos que je me suis souvenue du nailstorming, c'était pile poil dans le thème, alors je dis merci à mon inconscient qui a l'air de ne pas être un poisson rouge lui ! 

Pour réaliser ce nailart j'ai utilisé le jaune numéro 279 de chez kiko, le gris souris de chez kiko également numéro 381, mon super blanc Hema numéro 809 et mon nailart pen Barry M ramené d'Angleterre par ma mamounette. Le noir est un mini Orly pailleté sans numéro.


Je vous préviens : avalanche de photos !


Le pouvoir de la Géométrie !

Petits soldats utilisés pour la manucure.



Kiko numéro 279

BB orly jaloux de pas avoir sa photo, le pauvre sans nom.

Nailart Pen Barry M

J'suis une ouf je fais des pyramides de vernis, keskiiia


Collier triangles de chez Primark


La dernière photo de mon article est clairement un clin d'oeil à Pshiiit et Faustine la Npa Mouton avec leurs photos bijoux / ongles.
C'était aussi pour vous montrer que j'avais tenté la 2ème main au nailart pen, eh bien ça fait du mal à l'ego mais ça aurait pu etre pire.
En tous cas j'ai adoré cette manucure j'ai mal au cœur de devoir la dissolver...

Je file voir les participations de tout le monde sur ce, bonne fin de weekend mes canards !


Love, Lili


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire