dimanche 24 août 2014

Rockin' my Juju et bébé Moki se déchainent !

     Pas de Nailstorming pour moi aujourd'hui parce que je n'ai plus d'ongles (bouhou) une vilaine casse m'a fait ratiboiser toute la famille et le nailart sur mes knakis sans ongles c'est juste pas possible.

Heureusement jsuis un peu une meuf prévoyante tavu et j'ai toujours des articles en réserve !
Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai acheté il y a quelques mois et posé seulement il y peu; Rockin' my Juju de Colors by Llarowe (CBL pour les intimes).

CBL a des vernis holo de la mort, je ne pouvais que aimer, avec un éventail de couleurs assez ouf il faut le dire.
Bon moi je suis pas trés originale j'ai pris celui qui ressemble à la moitié de ma vernithèque MAIIIIS ressembler ne veut pas dire être similaire héhé. (mensonge de NPA)

Donc Rockin' my Juju est un multichrome holographique principalement violet mais qui varie avec des reflets bleus, rosés.
En somme un vernis parfait pour moi.

Leah Ann (madame Llarowe) dit qu'il est couvrant en une à deux couches.. Effectivement pas besoin de base noire pour ce joli bébé !


 Vous pouvez trouver les CBL sur le site Llarowe au prix de 12$.
 
 
Lumière du soleil direct
Sans lumière direct, il est déja beaaaauuu

Maintenant je veux la collection entière...



Pendant que je faisais mes photos Bébé Moki faisait son cirque à coté..

Le monstre en action.

Une dernière pour la route !



J'espere que vous avec passé un bon weekend, moi je suis dans les valises (hiiiiii) je sais pas trop d'ailleurs si je programme des articles pendant mon absence, je suis en train d'y réfléchir !

Beaucoup d'amour,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire