mercredi 1 octobre 2014

Dark Fantasy de Enchanted Polish

Hello la compagnie !

Je reviens par ici pour vous montrer LE vernis que j'ai reporté après presque un mois naked de la cuticule: Dark Fantasy de Enchanted Polish.
Ce petit c'est ma copine Flora (<3) qui a réussi à me le choper sur le bigcartel de la marque et je la félicite parce que c'était son premier restock dans la jungle des enchanted polish et qu'elle a réussi à m'en avoir un sur les deux désirés.
Merci bebey.

Dark Fantasy je sais que toute la blogosphère en a déjà parlé mais je ne pouvais pas ne pas lui dédier un article; ce petit est tout ce que je recherche chez un vernis et lui et moi c'est pour la vie.

Dark Fantasy a une base sombre entre le violet et le bleu foncé, je le vois plus violet moi, avec un shift aux reflets violets et verts principalement et un holo bien chargé.
Il est opaque en 2 couches : JOIE ! Pas besoin de base sombre, une révolution.

Veuillez excuser mes knakis, mes ongles ont un peu poussés depuis et font moins peur à voir.

Posé ici en deux couches sans top coat.

Mon joli petit flacon au soleil.








Une derniere pour la route...

C'était un article bref mais en même temps, pas besoin de mots pour décrire la beauté de ce petit !
Je reviens bientôt avec des ongles en meilleur état promiiiis.

PS: Oui moi aussi j'ai craqué pour les fonds à paillettes holo pour mes photos, je suis un mouton.

Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire