mardi 28 octobre 2014

Halloween Neon scary pumpkin !

Hello la compagnie ! 

   Vendredi c'est Halloween, et je suis toute excitée, même si je n'ai rien de prévu cette année, juste le fait que ce soit Halloween me met en joie !
J'ai déjà réalisé une manucure à l'occasion du Nailstorming de dimanche (ici si vous n'avez pas vu)
et je tenais à vous remercier pour tous vos retours positifs sur Instagram ou Hellocoton, ça m'a fait énormément plaisir !

Passons, je reviens donc avec une manucure nettement moins dégueulasse (appelons un chat un chat), et plus portable au quotidien.

   Cet été belle maman m'a ramené comme chaque année des vernis des Etats-Unis et parmi eux il y avait cette petite merveille orange fluo sans nom dans un flacon en tête de mort.
J'étais complètement conquise mais un peu triste qu'il se retrouve tout seul dans ma vernithèque (j'achète jamais un vernis d'une seule marque, j'en prends au moins deux ou trois pour que ce soit harmonieux, je sais, ça fait peur un peu) (maaaiiiiiiis c'était sans compter sur ma copine Flora qui m'a ramené des Etats-Unis également un vernis bleu de la même marque, du coup tout le monde est content ! )

Dans mon entourage tout le monde connait mon amour des skulls, ce vernis était donc fait pour moi <3. Par contre au niveau de la qualité c'est pas terrible, temps de séchage méga long et matière étrange, très semblable aux vernis du marché je trouve.
 



Passons, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il serait parfait pour Halloween, le combo Orange/Noir, classique mais efficace, un duo qui marche toujours !

Du coup j'ai pris mon petit pinceau, mon vernis noir et c'était parti pour des scary pumpkins, et pour pas tomber dans le total look, j'ai fait un "gradient de points" sur le rikiki, l'index et le pouce.
Un coup de top coat matte et c'était dans la poche. (j'utilise le kiko qui est nickel chez moi)




J'espère que cette manucure plus "propre" vous plaira et je vous retrouve bientôt pour une manucure élégante pour Halloween !

__________________________________________

Et vous, vous portez quoi sur vos ongles pour Halloween ?

                                                                                 
                                                                                     Des bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire