samedi 4 octobre 2014

Le début d'une bonne année ou ma victoire face au Watermarble !

J'ai réussi, je répète: J'ai réussi, enfin à faire un watermarble décent.
J'ai un peu l'impression que si le monde du nailart marchait comme les cours de ski, aujourd'hui serait un peu la remise de ma première étoile.

Parce que bon c'est bien gentil d'être à fond dans les vernis, ça fait quelques année maintenant et shame on me je n'avais jamais réussi à pondre un watermable qui ne me donnait pas envie de le dissolver dans la minute, pourtant on m'avait donné tous les conseils, ma copine Dana m'avait bien dit de prévoir de l'eau déminéralisée à température ambiante, eh ben ça marchait toujours pas..
Je pense que le Dieu du vernis a bien senti que ce début d'année ne commençait pas très bien pour moi et qu'il me fallait un petit coup de boost au moral, eh bien ça m'a suffit, MERCI !

Alors oui je sais bien que c'est l'automne et qu'on "doit" porter des couleurs automnales mais bon honnêtement c'est vraiment pas trop moi, j'ai essayé (je vous montre ça bientôt d'ailleurs) mais c'était vraiment pas mon truc...





Alors j'ai sorti mes néons American Apparel que ma copine Flora (oui la même qui m'avait chopé DF, elle est cool n'est ce pas ?) m'a ramené de son voyage à Helley (LA hein).
Ils sont assez fous et pètent la rétine, comme je suis encore un peu bronzée des mains je me suis dit que c'était le moment ou jamais.. et j'ai watermarblé les 3 copains.

Alors si jamais tu es passée à coté des millions d'articles sur le Watermarble du moment, tu te dois d'avoir une base tu te lances pas là dedans naked..
Une couche de ma base + 2 couches de snow alpine de Opi et j'étais prête.
Bien sur ce n'est pas parfait j'ai taché l'index alors que j'aimais vraiment le motif qu'il avait ça m'a beaucoup énervée mais soyons honnêtes ça prend trop de temps de tout refaire, et pour une première fois ça pouvait pas être parfait..


Couleur de peau étrange dans cet article..

Regardez moi cette petite fleur !

Merci les paillettes de mon fond de se coller sur mes doigts, merci.



Je sais j'ai volé la pose Faustinienne..

Les trois compères ensemble.
Malgré la non perfection de cette manucure je suis assez satisfaite de moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis autant de coeur à l'ouvrage dans une manucure, même que ça va être dur de la dissolve celle là !
______________________________________


Et vous le watermarble ça passe ou ça casse ?

Des bisous mes canards.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire