mercredi 12 novembre 2014

Double gradient holo et striping tape

Kikou tout le monde !

J'ai un peu du mal à joindre les deux bouts en ce moment avec le blog, ça me fait bizarre de vous parler de mes ongles alors qu'actuellement je suis en cure et je ne fais plus rien comme manucures..
J'ai l'impression d'être un chaton en sevrage, c'est dur mais petit chaton deviendra grand aha !

J'ai fait cette manucure il y à 2 semaines avec Smooth Criminal de CBL sur lequel j'ai dégradé Best day of my life de CBL (un violet foncé holo) assez grossièrement.
J'ai posé mes bandes de striping tape (en attendant que ce soit bien sec of course) et j'ai appliqué mes kiko 331 et 622 en gradient également.

Ca faisait un moment que je lorgnais sur les superbes doubles dégradés de Simplynailogical,
elle m'impressionne avec toutes ces idées pour varier des gradients classiques.








Mon résultat n'est pas très flagrant, c'est plutôt discret mais j'ai vraiment aimé la porter, en même temps le violet c'est la vie, alors si on lui rajoute du holo !

J'ai retrouvé pas mal de photos de manucures jamais publiées je vous prépare un article là dessus, 
des bisous et à très vite !

PS: Je suis sur BlogLovin !


N'hésitez pas à me donner votre avis, j'adore lire vos petits commentaires ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire