dimanche 2 novembre 2014

Smooth Criminal by CBL

Le Dimanche c'est.. Eh ben non !
Pas de nailstorming pour moi aujourd'hui pour cause de grosse casse sur le majeur et l'index.
Ma main gauche et moi traversons donc une période assez sombre et nous attendons notre messi Rejuvacote pour nous sauver !
Heureusement que j'ai pas mal d'articles en prévision et que je peux continuer à trainer par ici !

Aujourd'hui on parle de Smooth Criminal de Colors by Llarowe, je vous avez déjà présenté Rockin my juju ici vous vous souvenez ?

Colors by llarowe est une marque que j'aime de plus en plus, l'application est top, les couleurs très intenses, et surtout ils sont 5 free et cruelty free !
(j'oublie souvent de vous présenter les compos, mon coté tête en l'air! mais j'essaie de m'intoxiquer les ongles le moins possible ! Oui je sais Rejuvacote dont je parlais c'est un peu cracra mais seul lui peut me sauver..)

Dooonc j'ai été très contente quand j'ai reçu Smooth Criminal, c'est un violet lilas assez froid avec un holo qui explose au soleil. Il est juste magnifique !
Je me suis demandé quelles différences il avait avec Amanda Hugginkiss (dont je vous parlais ici) alors je l'ai posé sur le majeur, je vous laisse voir par vous même !


Dans le flacon pas une ressemblance énorme entre les deux petiots, mais une fois posé sur les ongles ils ont quand même un petit air même si le ILNP est plus chaud et le CBL plus froid, ils restent dans les mêmes tonalités.
J'ai montré les photos à Mr Ducky qui ne voyait pas du tout qu'il s'agissait de deux vernis différents donc je pense que seul l'oeil aguerri d'une NPA peut les différencier finalement.





Je vous laisse avec THE Smooth Criminal parce que ce petit fait parti de la collection tribute à Michael Jackson donc obligée de faire un clin d'oeil !


____________________________________________________________________

Vous pouvez retrouver les vernis Colors by Llarowe sur le site llarowe ici

Passez une bonne fin de Weekend mes petits chatons, je file voir vos participations au Nailstorming moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire