mardi 23 décembre 2014

Indigo Bananas - Acid Ocean, un cadeau trop génial !

Hello les filles !

Si vous ne le saviez pas déjà j'ai remporté un prix du concours Femme Fatale du mois dernier, et ce petit Indigo Bananas nommé Acid Ocean faisait parti du lot.

(Oui j'avoue j'ai sauté de joie et je l'ai crié sur tous les toits j'étais HEUREUSE !)



Quand je l'ai vu j'ai su que lui et moi ce serait une histoire qui roule, il a une base bleutée assez sombre remplie de flakies verts et bleus clairs et AUSSI des paillettes duochromes qui passent du vert fluo au bronze en 2 secondes.
Bim comme ça sans prévenir !




Je l'ai posé sur un bleu marine uni histoire de lui donner un peu de profondeur puisqu'il n'est pas bien opaque. Avec une couche de top coat le rendu est complètement lisse, c'est ce que j'aime avec es flakies, pas ce soucis des paillettes rugueuses.




Comme je suis assez fan des vernis sombres je trouve que cette combinaison est parfaite et je l'aime déjà beaucoup beaucoup ! 

Vous pouvez le shopper ici mais attention ils ré-ouvrent le site à partir du 7 Janvier !
_____________________________________________

Je reviendrai vous voir après Noel je vous souhaite donc un très Joyeux Noel et plein plein de bonnes choses et plein de nourriture (ahem je bave dejaa)



DES BISOUS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire