dimanche 28 décembre 2014

Nailstorming #89 - Happy New Year !

Nous sommes dimanche et on se retrouve pour le dernier Nailstorming de l'année, j'adore ce rendez vous et je promets d'être un peu plus assidue dans mes participations cette année !

(bon on sait tous qu'on tient jamais nos résolutions mais bon au moins j'essaye..)

Je voulais faire un truc classe et élégant sur mes ongles puisqu'au nouvel an ma jupe à tendance à être très courte autant être un minimum dame, non? aha



J'ai posé Psychedelic de Fnug qui est un délire ambulant, le vernis le plus hooooloooo du monde !
(Mega et Dime Piece sont ses petits frères si jamais..)
Et pour moi l'élégance c'est le noir du coup j'ai sorti ma peinture acrylique et j'ai freestylé des sortes d'arabesques sur mon annulaire, j'ai collé 2 petits strass sur mon rikiki sur lesquels j'avais déjà fait 2 points noirs pour faire des sortes de contours.
L'index et majeur peints avec mon noir de chez Essence, j'ai mis une couche de Northern Lights parce que oh c'est la nouvelle année quand même !
Une petite couronne de strass plus tard, tadaaaa manucure de réveillon !





Comme je suis une fille sympa je vous montre aussi mon swatch complet de Psychedelic de Fnug, parce que posé en full manucure il est vraiment différent, il explose !
(c'est aussi parce que je n'étais pas satisfaite de mes photos du nailart donc je tente de me rattraper !)




Regardez moi cette explosion holographique ! C'est juste foufou !

C'est tout pour ce Nailstorming assez tardif, je vous fais des bisous et vous souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année si jamais je n'ai pas le temps de repasser par ici !
Faites bien la fête mais avec modération of course :)

Beaucoup d'amour ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire