vendredi 5 décembre 2014

Octopus Garden et Northern Lights sortent couverts !


Me revoici les filles !

Comme toujours beaucoup de boulot donc pas évident pour moi de trouver du temps pour publier alors que je croule sous les photos à trier..

Shame on me je possède Octopus Garden de Enchanted Polish depuis au moins 8 mois et je ne l'avais pas posé parce que honnêtement il ne m'attirait pas des masses, encore un vernis holo violet j'étais lassée... (jetez moi des cailloux, allez y!)

Oui mais !! Octopus Garden possède pleins de facettes il a même des petits airs de Indian Summer (non je n'ai pas bu, on lui trouve des reflets rouges je vous jure), un holo super puissant et un coté froid en même temps, enfin bref il est sublime et encore une fois je m'étais trompée sur son compte..
Excuse moi Octopus.

(avalanche de photos dessous, attention...)


La magie du macro et des vernis.

J'ai décidé de l'associer à un vernis de la marque Bloop que j'ai acheté en malaisie, il s'agit d'un vernis jelly prune très très foncé qui parait parfois noir.
Et surtout j'ai craqué pour le topcoat Northern Lights de INM, honnêtement il est parfait, plus ou moins intense selon l'intensité avec laquelle tu l'as secoué. Genius.
(sur l'index et le rikiki)






J'ai serti mon index avec un assortiment de studs argentés de chez BornprettyStore, j'avais pas envie de faire un truc très complexe je trouve que le holo suffisait.
Vous pouvez trouver cette roue de studs ici (en doré ils sont foufous aussi!) 
Et vous avez toujours -10% avec mon code SXZQ10 ;)





C'est fini pour aujourd'hui mais je suis assez contente de cette association qui est parfaite pour les fêtes je trouve!

_______________________________________

Je prépare ma liste au père Noêl ce weekend et je pense la partager avec vous même..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire