dimanche 21 décembre 2014

Wishlist de Noel !

J'adore Noel parce que c'est l'occasion de faire pleins de cadeaux mais aussi d'en recevoir, et j'adooooore les cadeaux aha !
Qui n'aime pas les cadeaux en même temps ?

Dans ma wishlist il y'a pleins de chooooooses ! En écrivant l'article je me rends compte qu'il en manque plein et que je pourrai en faire un deuxième ea-sy mais je vais rester raisonnable et attendre que de gentilles personnes m'offrent le contenu de ma wishlit (promis j'ai été sage) !

Quand on ne me connait pas personnellement on doit se dire que je suis bizarre entre les baskets et les talons hauts, je suis baskets tous les jours mais des qu'une occasion se présente je dégaine mes 12cm sans problèmes.
Et puis comme toute NPA qui se respecte je pourchasse des vernis introuvables ou alors trouvables à des sommes exorbitantes sinon ce ne serait pas marrant..

Oui mais la route du vernis est aussi un chemin semé d'embuches ma petite dame !

Je m'égare, mais ce qui me ferait le plus plaisir dans cette liste est un staff, je suis amoureuse de ces chiens et j'attends avec beaucoup de hate le moment ou je pourrai enffiiiiiiiiin en adopter un !
(oui je sais qu'un animal est un être vivant et n'est donc pas un "cadeau" pour certains)




Parce que de temps en temps j'aime bien être une femme... meme si je sais que je n'aurai jamais d'occasion de les mettre je suis un peu collectionneuse sur les bords (ah boooon?)



Les teintes de cette collection sont dingues, un peu chiants à appliquer mais je déteste commencer quelque chose et ne pas le finir, donc obviously il me faut la collection entière ! En plus la mythologie quoi.. <3



Collection un jour, collection toujours, les baskets mon grand amour..
Elles sont juste magiques !


4 & 16 - Picture Polish 13,50€ chez Pshiiit

Lakodom et Bonkers, et tous les nouveaux sortis dernièrement en fait...


5 - Nike Huarache 120€

Assez galère à trouver, ou surtout il n'y a jamais ma taille (pieds de bébés là) mais mr Ducky est sur le coup je crois..





J'aime bien le total look garçon manqué, elle a l'air tellement chaude et la capuche (nécessaire quand on habite à Caen)



Pour mes 20 ans j'avais eu un Fuji Instax mini, depuis j'ai toujours racheté les recharges classiques mais depuis la malaisie je fais une fixette sur ce petit ours.. NEEEED





8 - Enchanted polish ...

... Ca se passe de commentaires... <3




Ai-je vraiment besoin de me justifier ? On dirait des coquillages, non mais sérieusement ce petit coté nacré est juste complètement parfait !



Je vous ai pas dit que les rayures aussi c'était mon grand amour ?



11 - Petit bébé chien staff adorable 


Un jour, un petit gris holala..
Quoique ils me font tous craquer, je suis comme la dame de youtube je voudrai tous les adopter !

12 - Des Raffaello

Je fais une fixette sur ça en ce moment, ça m'obsède j'ai envie de m'en gaver tout le temps.. c'est tellement bon en même temps. Mais honnêtement ça m'écoeure assez vite alors juste 4 c'est parfait (fausse raisonnable vous avez dit ?)

Et si vous vous ennuyez chez vous sachez que les Raffaelo ont un site, oui mesdames, on se couchera moins bête ce soir, si vous tenez vraiment à perdre une minute de votre vie, c'est par ici


14 - Bottines à talons Zara 49,95€

Elles sont justes folles et cette cambrure... J'adore le coté semelle anti dérapant allié à la finesse du talon.





Je bave devant ces teintes et j'adoooore tester de nouvelles marques, on est d'accord qu'on en a jamais assez !



(cet article a été envoyé en copie à mes amis, ma famille et mon chéri des fois que personne ne trouve rien à m'offrir, huhu je suis démoniaque)
__________________________________________

C'est fini pour ce racontage intensif de vie, et je vous retrouve avec des manucures, j'en ai pleins à publier mais jamais le temps boubou :(

Beaucoup d'amour et surtout de Joyeuses Fêtes !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire