samedi 10 janvier 2015

Nailstorming #91 - Je suis Charlie...

Bonjour à toutes,

Je reviens après une assez longue absence et dans un climat particulier.
Je ne serai pas très bavarde puisqu'il n'y a pas beaucoup à rajouter sur les événements de ces derniers jours, j'ai preferé rester en retrait des réseaux sociaux ces derniers jours et ne pas m'exprimer puisque l'on pense tous la même chose.








Je vous montre juste une manucure réalisée en hommage à la liberté d'expression, en tant qu'étudiante aux beaux-arts je me sens forcément concernée par ce droit.
J'ai réalisé un gradient du noir au rouge en ajoutant simplement à l'acrylique blanche et noire un pinceau et un crayon. Des symboles forts. Je suis Charlie...

Changez vous bien les idées, et essayons de reprendre le cours de notre vie sans oublier pour autant,
beaucoup d'amour,

Lili.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire