mercredi 21 janvier 2015

Nailstorming #92 : Marsala, couleur de l'année 2015.

Oui je sais d'habitude le nailstorming c'est le dimanche et aujourd'hui c'est mercredi, mais je n'avais pas eu le temps de poster avant à cause des examens, heureusement v'est terminé et je vais consacrer plus de temps a mon blogounet.

Dooonc le thème de dimanche était "Marsala" qui est la couleur 2015 selon Pantone..


Personnellement je n'en suis pas méga fan, pas vraiment ma tasse de thé mais j'ai voulu jouer le jeu et dans ma vernithèque j'avais un seul vernis qui faisait l'affaire, le joli sleigh ride for two de OPI.
C'est un vernis entre le vin rouge, la couleur terre et avec une touche de violet, il a des micro paillettes qui lui donnent une dimension assez profonde.

J'ai voulu lui associer des chevrons avec du mint (mon petit franken holo beaucoup trop épais dont je vous reparlerai une fois qu'il sera parfait !) et des petits studs, impossible de faire une manucure sans eux en ce moment..






Je planche sur un tout nouveau design pour le blog, j'espère terminer ça assez vite et avoir votre avis of course !


Des bisous, Lili 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire